sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catalibre : À propos des marques

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catalibre : À propos des marques

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catalibre : À propos des marques
  • Date: Wed, 3 Mar 2010 00:00:28 +0100

Le mardi 2 mars 2010 23:38:01, Gilles Coulais a écrit :
> Lors de mes pérégrinations auprès des auteurs des logiciels du
> Catalibre,

Merci a toi pour cette recherche.

J'en profite pour vous encourager a NE PAS appeler ce projet "catalibre". Ce
"nom de code" est vraiment mal choisit.
Il fait penser à une cata...strophe libre :-(
Préférez autant que possible "Catalogue libre" en attendant que le nom
définitif ai été choisit.

> Peut-être serait il sage d'ajouter une mention sur ces propriétés, genre
> "certaines marques déposées" (ou autre chose) dans les crédits par
> exemple.

En effet, on peut ajouter une phrase de ce genre.

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"Les Français ne sont pas fait pour
la liberté, ils en abuseraient"