sensibilisation - Re : [SENSIBILISATION] Catalibre : À propos des marques

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re : [SENSIBILISATION] Catalibre : À propos des marques

  • From: Olivier Mejean <omejean AT yahoo.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re : [SENSIBILISATION] Catalibre : À propos des marques
  • Date: Wed, 3 Mar 2010 07:25:17 +0000 (GMT)

----- Message d'origine ----
> De : Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
> À : April - Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
> Envoyé le : Mar 2 Mars 2010, 23 h 38 min 01 s
> Objet : [SENSIBILISATION] Catalibre : À propos des marques
>
> Bonsoir
>
> Avant-propos : Je poste sur la liste, parce que tout le monde ne regarde
> pas le redmine.
>
> Lors de mes pérégrinations auprès des auteurs des logiciels du
> Catalibre, afin de récupérer autant que faire se peut les autorisations
> d'usage des logos, l'un des auteurs est revenu vers moi avec cette
> [...]

Dans certains documents que je peux lire il est écrit "les marques citées
appartiennent à leurs propriétaires respectifs" ou "Toutes les marques
mentionnées dans les sites, sont la propriété exclusive de leurs ayants
droit." voire "Toutes les marques commerciales déposées ou non déposées
citées dans ce document sont la propriété exclusive de leurs détenteurs
respectifs"

Olivier