sensibilisation - Licence du catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Licence du catalogue libre

  • From: Olivier Méjean <omejean AT yahoo.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Licence du catalogue libre
  • Date: Wed, 3 Mar 2010 23:18:49 +0100
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=s1024; d=yahoo.fr; h=Received:X-Yahoo-SMTP:X-YMail-OSG:X-Yahoo-Newman-Property:From:To:Subject:Date:User-Agent:MIME-Version:Content-Type:Content-Transfer-Encoding:Message-Id; b=gBiv08b/XfGVm9eyIHYnHqqRyMBtAS6qI4JRifG6FcsA1ws58KNfk6enqbxu4Al20H7C1o43bzk5oRaH/Ti7dvVGcWkBlzd6Uou/sH1yYqTasTBT+qYr0e+y7b1lGNDvu54tksPeU00w2XojXb4M+f/RPl8A+Kwh3k2CdvIK+wg= ;

Salut :)

J'ai téléchargé la dernière version du pdf du catalogue libre et il ne me
semble pas avoir lu la licence sous laquelle est publié ce document. Il est
noté juste April 2009 Tous droits renversés. J'ai une ancienne version de ce
catalogue qui mentionnait une licence art libre LAL 1.3

Serait-il possible d'avoir la licence de publication du document pour que je
sache si je peux (dois) m'en inspirer ou si je peux (dois) copier sans
retenue
le contenu de cet excellent travail pour en faire autre chose ?

Merci !

--
Olivier Méjean
Président de l'Association des Utilisateurs Francophones de Mandriva Linux