sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Licence du catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Licence du catalogue libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Licence du catalogue libre
  • Date: Thu, 4 Mar 2010 09:22:11 +0100

Le jeudi 4 mars 2010 08:33:08, Olivier Mejean a écrit :
> Ne faudrait-il pas le spécifier directement dans le catalogue pour
> justement éviter au lecteur de chercher l'information (quand l'information
> peut venir à lui facilement) ?

La version qui est sur le wiki est une version provisoire en cours de
travail.
La licence sera bien sûr détaillée sur la version définitive.

> Tout ça pour dire que le travail sur le catalogue libre est une excellente
> base pour créer des affiches présentant de manière synthétique des
> logiciels libres (projet que j'ai pour mon association afin d'avoir de
> quoi présenter lors d'install-party, journée découverte, etc.).

Merci. Je pense en effet que l'on pourra en faire des posters intéressants.
Mais j'insiste sur le fait qu'il faut attendre la version finalisée avant
d'en
extraire des posters car sinon vous risquez d'avoir un poster avec des
erreurs.

Secrétaire général
April : http://www.april.org
"La croyance peut être manipulée.