sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] scénarios Super Geekette, à commenter

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] scénarios Super Geekette, à commenter

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: tetsuo sp <tetsuosp AT gmail.com>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] scénarios Super Geekette, à commenter
  • Date: Fri, 5 Mar 2010 10:20:53 +0100

Le mardi 02 mars 2010, tetsuo sp a écrit :

> Ahma, les 3 paragraphes qui suivent, Commentaires, Déclinaison de scénario
> et Slogans fournissent une matière première bien suffisante.
> Je me garderais donc d'en rajouter pour ne pas disperser cette énergie
> créatrice.

C'est bien sur cette partie (Déclinaison de scénarios et solgans) que je
demandais l'avis de la liste :-)
Désolée si ce n'est pas très explicite sur la page wiki.

Y a t-il une de ces différentes scénettes qui vous semble plus intéressante
pour la réalisation d'un pilote ?
Quel est le slogan qui vous para^it le plus pertinent ?

merci d'avance,
--
Eva Mathieu
http://www.april.org