sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] scénar ios Super Geekette, à commenter

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] scénar ios Super Geekette, à commenter

  • From: François Boulogne <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] scénar ios Super Geekette, à commenter
  • Date: Sun, 07 Mar 2010 08:30:40 +0100
  • Disposition-notification-to: François Boulogne <boulogne.f AT gmail.com>
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:disposition-notification-to:date:from:reply-to :user-agent:mime-version:to:subject:references:in-reply-to :x-enigmail-version:openpgp:content-type:content-transfer-encoding; b=lyyZhOXWTOIVW2O3sr4fjHDpA12XHSvmdjtlquDefyvZ+16NzTm0dcXd3AUgKStEu3 yRYkX3SCeuwJHTgL3N0mixXYuWQYHWnDnYy6a/Ona3oSK0ODnaroWTJV6Eqst2J6bjUK VaDqaWnYX10b6vjlwJvuvvnfJbX7uKuID3e04=

je vote pour le 2 :)

--
François Boulogne.

Membre de l'April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org