sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] scénarios Super Geekette, à commenter

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] scénarios Super Geekette, à commenter

  • From: tetsuo sp <tetsuosp AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] scénarios Super Geekette, à commenter
  • Date: Tue, 2 Mar 2010 22:33:13 +0100

Bonsoir Eva,

J'étais à deux doigts d'une envolée lyrique à la fin de la lecture du premier scénario.
Mais la suite à largement calmé mes ardeurs ^^

Merci à ceux qui ont déjà relevé le danger à vouloir utiliser une démarge trop extrême voire prosélyte.
Lutte contre les logiciels propriétaires, plus rapide, le syndrome de l'écran bleu, etc ... que de sujets à controverses et bien éloignés de la philosophie du libre.

Ahma, les 3 paragraphes qui suivent, Commentaires, Déclinaison de scénario et Slogans fournissent une matière première bien suffisante.
Je me garderais donc d'en rajouter pour ne pas disperser cette énergie créatrice.

Mais dans le cas où mon regard critique peux servir, je continuerais à suivre l'actualité de ce projet.