sensibilisation - Compatibilité, interop érabilité, barrières à l'interop, en puzzle

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Compatibilité, interop érabilité, barrières à l'interop, en puzzle

  • From: Benoit Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Compatibilité, interop érabilité, barrières à l'interop, en puzzle
  • Date: Wed, 24 Mar 2010 22:52:15 +0100

Bonjour,

ci-joint un essai de visuels en puzzle sur la compatibilité et
l'interopérabilité, basé sur les stickers précédents.
(suite à une faute manip, le SVG ne contient pas le 4ème, mais il
n'était pas trop réussi de toute façon et devait être refait)

Si l'idée vous plaît, je laisse la main à un vrai graphiste pour
améliorer/refaire tout ça (et sinon tant pis j'aurais essayé :).

Benoît Sibaud