sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Compatibilité, interopérabil ité, barrières à l'interop, en puzzle

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Compatibilité, interopérabil ité, barrières à l'interop, en puzzle

  • From: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Compatibilité, interopérabil ité, barrières à l'interop, en puzzle
  • Date: Thu, 25 Mar 2010 10:05:47 +0100

J'aime bien l'effet puzzle parce qu'on a nécessairement l'envie de le
compléter. On a tous été élevés à la frustration de ne trouver la
pièce correspondante.

La partie barrière est la moins parlante je trouve. Ca pourrait
peut-être plus compréhensible si les barrières se trouvaient dans les
trous, bloquant la correspondance des pièces.

C'est assez conceptuel dans le principe, mais ça peut être utile pour
engager la conversation sur un stand comme les logos des 4 dangers qui
attirent l'oeil et invitent à l'explication.

--
http://incroyableluk.googlepages.com/