sensibilisation - Dépliant « le LL comment ça marche »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Dépliant « le LL comment ça marche »

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: "sensibilisation AT april.org" <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Dépliant « le LL comment ça marche »
  • Date: Sat, 27 Mar 2010 16:17:29 +0100

Salut,

Bravo pour ce dépliant, c'est très réussi. Voici quelques suggestions/remarques :
* Je changerai la phrase « Celui ci doit être transformé en binaire ... 0 ou 1) » pour « Celui ci doit être traduit en code machine (composé d'une suite de chiffres) » ; cela nécessite également de remplacer plus loin « fichiers binaires » par « codes machine » ou quelque chose de ce style.
* Remplacer « La vente de formation ... est possible » par « La vente de formation... est pratiquée », amha plus convaincant, car entre le possible et l'existant...
* « L'ensemble de ces contributeurs forment un groupe ...» Pourquoi de pas parler de communauté ? C'est l'appellation consacrée, que je sache.
* Pourquoi mettre une majuscule dans l'URL de framasoft ?

Désolé de n'être pas intervenu plus tôt. Et encore bravo.

François

--
François Poulain