sensibilisation - Expolibre III

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Expolibre III

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Expolibre III
  • Date: Sun, 28 Mar 2010 23:50:10 +0200

Bonsoir,

je ne connais pas trop l'avancement de ce projet, mais j'avais promis de regarder.

Voici une proposition de modèle pour Expolibre III monté avec les éléments que j'ai trouvé sur le wiki.
C'est assez basic, mais vu les contraintes j'ai vraiment fait au plus simple.
Les anciens panneaux était sous Inkscape mais celui que je vous propose est monté sous Scribus pour diverses raisons : Finesse de la gestion typographique, cmjn, PDF, mais surtout pour les styles et la possibilité de faire des modèles et des gabarits prêt à être modifier.
Pourquoi se priver :)

http://bardelli.fr/telecharger/pdf/expolibre_III.pdf

Bonne semaine à tous