sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III
  • Date: Mon, 29 Mar 2010 10:27:28 +0200

Le dimanche 28 mars 2010 23:50:10, fluorflux AT gmail.com a écrit :
> Voici une proposition de modèle pour Expolibre III monté avec les
> éléments que j'ai trouvé sur le wiki.
> C'est assez basic, mais vu les contraintes j'ai vraiment fait au plus
> simple.
> Les anciens panneaux était sous Inkscape mais celui que je vous propose
> est monté sous Scribus pour diverses raisons : Finesse de la gestion
> typographique, cmjn, PDF, mais surtout pour les styles et la possibilité
> de faire des modèles et des gabarits prêt à être modifier.
> Pourquoi se priver :)
>
> http://bardelli.fr/telecharger/pdf/expolibre_III.pdf

Merci de cette proposition.
Je trouve cela très sympa même si ça manque de graphismes a mon goût.
Je me demande si tu ne pourrais pas récupérer quelques uns des visages que tu
as utilisé dans le dépliant pour agrémenter ce panneau.
Merci en tous cas d'avoir tenter quelque chose, cela devrait nous inciter à
avancer sur cette exposition.
J'ai ajouté ta proposition sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Expolibre_III#Mise_en_page

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"La croyance peut être manipulée.
Seul le savoir est dangereux."
Frank Herbert - Dune

  • Expolibre III, fluorflux AT gmail.com, 28/03/2010
    • Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III, Lionel Allorge, 29/03/2010