sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Sensibilisation, charte et organisation du groupe

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Sensibilisation, charte et organisation du groupe

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Sensibilisation, charte et organisation du groupe
  • Date: Wed, 7 Apr 2010 10:54:19 +0200

Le mardi 6 avril 2010 23:41:30, stéphane bisaro a écrit :
> Ce n'est peut être pas tant l'intérêt que le temps qui me manque.
> Il est très difficile de participer quand le temps pour s'y consacrer
> est, à la fois, aléatoire et saucissoné en courtes périodes.
>
> Los de mes rares interventions, j'ai toujours l'impression d'être comme
> une mouche dans un bol de lait !
> Non seulement je donne un avis alors que je n'ai pas pu (ou voulu aussi
> parfois) participer en amont mais aussi je m'aperçois que des
> intervenants bien plus compétents, possèdant une vision plus large et
> plus aguerrie de la chose, proposent des argumentaires bien plus
> [...]

Certes il y a des arguments objectifs mais dans la communication il y a aussi
une large part de ressentit et ton avis est aussi utile sur ce point que
celui
de n'importe qui.

> Pour tout cela, il faut un peu de temps, s'imprégner d'une vision plus
> large, prendre un peu de recul, que celui de développeur moyen qui a la
> tête dans le guidon et voit tout ça au travers d'un miroir déformé.
>
> J'espère simplement ne pas être trop représentatif :)

Merci pour le retour.

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc :
Plus ça rate plus on a de chances que ça marche."
Devise Shadok