sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre : compte-rendu de la réunion de finalisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre : compte-rendu de la réunion de finalisation

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre : compte-rendu de la réunion de finalisation
  • Date: Sat, 3 Jul 2010 18:25:35 +0200

Le Wed, 30 Jun 2010 23:52:33 +0200,
Rayna <rayna.st AT gmail.com> a écrit :

> J'ai fait une variante aussi, en intégrant les commentaires d'Eva et
> un bout de la proposition de rflores. Néanmoins, je ne suis pas
> particulièrement contente de ma version donc je compte la reprendre,
> mais évidemment : n'hésitez pas à itérer :)

Je propose de simplement remplacer « Le « Catalogue de logiciels libres

Autrement le reste me convient bien.

Merci.
François

Ne nous arrive-t-il pas de nier le soleil et le ciel, simplement parce
qu'il y a si longtemps que nous ne les avons vu ? -+- Friedrich
Nietszche, Aurore -+-

  • Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre : compte-rendu de la réunion de finalisation, François Poulain, 03/07/2010