sensibilisation - Re: [Animation] Atelier t-shirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [Animation] Atelier t-shirt

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: animation AT april.org, fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • Cc: April ensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [Animation] Atelier t-shirt
  • Date: Thu, 29 Jul 2010 15:49:47 +0200

Le jeudi 29 juillet 2010, fluorflux a écrit :
> j'ai crée un page spécifique aux projet t-shirt ici avec le compte rendu
> d'Éva des RMLL et de nouvelles propositions :
>
> http://wiki.april.org/w/T-shirt

waouh !

y a des tonnes d'idées !

j'aime bien la recherche autour du "tout en 1", c'est à dire les 4 libertés
groupées en un seul graphique
un peu l'idée du couteau suisse qui revient ;-), je crois me souvenir que tu
avais un crobard dans ce sens ?

Dans les "personnages groupés", je préfère la 2. Je suis en revanche gênée
par le rond, qui fait ressembler l'nsemble à une pièce de monnaie. Si cela
ressemblait à la Terre, ça adoucirait un peu, et ça ajouterait l'idée de
collaboration internationale.

Les robots sont sympa aussi, avec une préférence personnelle pour les
versions souriantes (2 et 4). En même temps, j'ai peur du côté
"deshumanisation".

mes 2 centavos,
--
Eva Mathieu