sensibilisation - Re: [EDUC] Affiche partage de logiciel libre - éducation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Affiche partage de logiciel libre - éducation

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • Cc: educ AT april.org, sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Affiche partage de logiciel libre - éducation
  • Date: Tue, 24 Aug 2010 12:19:13 +0200

Bonjour à tous,

Le lundi 23 août 2010, fluorflux AT gmail.com a écrit :
> En discutant avec Jean-hristophe Becquet lors des RMLL autour de
> quelques croquis, une affiche de promotion du logiciel libre destiné au
> monde éducatif à été envisagée.
>
> Les visuels :
>
> pdf A3 :
> http://bardelli.fr/telecharger/affiche_educ/Craie_usb_affiche.pdf

pour ma part, je trouve ça excellent !

tout y est (USB pour copier + 4 libertés + slogan "partagez" + april)
dans une image d'une simplicité déconcertante (craie + feu d'artifice), très
dynamique et positive, donc bravo pour la synthèse.

Petite réserve, la taille des noms des logiciels : elle me semble presque
illisible
(quant au choix des LL cités, je n'ai pas d'avis sur la question)

Une fois de plus : merci Antoine :-)
--
Eva Mathieu
assistante de direction