sensibilisation - Expolibre III / Ubuntu party

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Expolibre III / Ubuntu party

  • From: Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: April ensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Expolibre III / Ubuntu party
  • Date: Thu, 26 Aug 2010 12:11:08 +0200

Bonjour,

Après avoir commis ce crayonné pour Expolibre III…

http://wiki.april.org/w/Image:Expolibre_III_c.jpg

…Olivier Fraysse, qui s'occupe de l'organisation des Ubuntu-party à la Vilette, m'a demandé s'il pouvait réutiliser le dessin pour l'affiche.
Je lui ai donc tout naturellement proposé de la réaliser.

Ce qui nous donne :
http://bardelli.fr/telecharger/ubuntu_party/Affiche_ubuntu_party2010.jpg
(Elle part en impression d'ici la fin de la semaine)

On pourra bien-sûr réutiliser le visuel pour un panneaux d'Expolibre quand on aura une liste plus précise de thématiques pour les panneaux ;)
Je trouve que c'est aussi un bon exemple des possibilités offertes par le copyleft.

Bonne journée