sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III / Ubuntu party

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III / Ubuntu party

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III / Ubuntu party
  • Date: Thu, 26 Aug 2010 15:00:03 +0200

Le jeudi 26 août 2010 12:11:08, Antoine a écrit :
> Ce qui nous donne :
> http://bardelli.fr/telecharger/ubuntu_party/Affiche_ubuntu_party2010.jpg
> (Elle part en impression d'ici la fin de la semaine)

Sympa cette variante colorée. J'aime bien :-)

> On pourra bien-sûr réutiliser le visuel pour un panneaux d'Expolibre
> quand on aura une liste plus précise de thématiques pour les panneaux ;)

Le projet expolibre 3 est au point mort depuis plus d'un an.
Seul ta proposition de graphique est venue animer ce projet. :-(
Il va falloir s'interroger sérieusement sur la suite.

Souhaite-t-on tout reprendre a zéro (mais la quantité de travail semble
rébarbative) ou alors est que l'on se contente de mettre a jour les panneaux
existants en y enlevant un peu de texte et en y ajoutant de joli dessins ?

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"La croyance peut être manipulée.
Seul le savoir est dangereux."