sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Visuels et documentation Libre en Fête 2011

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Visuels et documentation Libre en Fête 2011

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Visuels et documentation Libre en Fête 2011
  • Date: Mon, 6 Sep 2010 21:09:00 +0200

Bonjour,

Je savais que c'était l'APRIL qui avait initié Libre en fête mais j'étais pas certain de la liste à laquelle m'adressai pour avoir des informations sur l'événement..

Je fais partie du LUG du Calvix (Calvados) et plus particulièrement de son antenne viroise, chaque année nous programmons les dates de nos ateliers en tout début de saison (Septembre, on fonctionne selon les calendriers scolaires et non civils) afin d'avoir l'autorisation de l'EPN d'utiliser ces locaux, nous avons prévus cette année encore de participer à cette fête du libre mais pour cela nous avons besoin de la date, si possible avant lundi prochain où nous tenons notre rendez-vous préparatoire...

Actuellement j'ai fixé la fête du libre le Samedi 19 Mars... L'an dernier nous avons fait une install party d'Ubuntu / Utilisation des Live CD et des LL sous Windows, avec présentation des logiciels phares tel que Gimp, Firefox et Open Office et avons eu plusieurs débats intéressants nottamment "comment vivre du libre", "comparaison Windows / Linux", "liberté et numérique".. Nous sommes en pleine restructuration donc on ne fera pas forcément la même chose cette année..

Merci d'avance pour toutes informations complémentaires que vous pourriez me donner sur ce sujet, n'ayant pas trouvé l'information sur le site..

Librement,

Nicolas THOMASSE