sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Visuels et documentation Libre en Fête 2011

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Visuels et documentation Libre en Fête 2011

  • From: Florian LAINEZ <winnerflo AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Visuels et documentation Libre en Fête 2011
  • Date: Wed, 29 Sep 2010 22:57:40 +0200

hey,
je suis chaud pour participer au projet. on pourrait en effet se faire un brainstorming pour en parler pour commencer !
++

Le 29 septembre 2010 20:38, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
Bonjour,

Le mercredi 29 septembre 2010 08:51:55, Thomas Petazzoni a écrit :
> Pas de suggestions particulières ?

Je pense que cela mériterait une séance de brainstorming. Ou bien en direct,
par IRC un soir, ou bien en différé via le wiki.
Si cela te conviens je peux créer la page sur le wiki.

Je pense qu'il faudrait aussi faire un appel plus large que la seule liste
sensibilisation en postant la question sur des forums type UbuntuFr et
Framasoft pour voir si des suggestions intéressantes en ressortent.

Si besoin je peux aider a mettre a jour les graphiques une fois la direction
définie.

Qu'en pensez-vous ?

Secrétaire de l'April
http://www.april.org