sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Visuels et documentation Libre en Fête 2011

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Visuels et documentation Libre en Fête 2011

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Visuels et documentation Libre en Fête 2011
  • Date: Mon, 6 Sep 2010 22:31:05 +0200

Bonjour Nicolas,

On Mon, 6 Sep 2010 21:09:00 +0200
Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com> wrote:

> [...]
> j'étais pas certain de la liste à laquelle m'adressai pour avoir des
> informations sur l'événement..
>
> Je fais partie du LUG du Calvix (Calvados) et plus particulièrement
> de son antenne viroise, chaque année nous programmons les dates de
> nos ateliers en tout début de saison (Septembre, on fonctionne selon
> les calendriers scolaires et non civils) afin d'avoir l'autorisation
> de l'EPN d'utiliser ces locaux, nous avons prévus cette année encore
> de participer à cette fête du libre mais pour cela nous avons besoin
> de la date, si possible avant lundi prochain où nous tenons notre

Je fais partie de ceux derrière l'adresse contact AT libre-en-fete.net et
je viens à l'instant de répondre à ton message.

Le Libre en Fête aura lieu comme d'habitude "autour du 21 mars", donc
du vendredi 11 mars au dimanche 27 mars.

> Actuellement j'ai fixé la fête du libre le Samedi 19 Mars...

Parfait, c'est pile au poil dans les bonnes dates.

Très bien!

Bonne soirée,

Thomas
--