sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] concours 40 ans université paris sud.

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] concours 40 ans université paris sud.

  • From: Jean-Yves Jeannas <jyj AT altern.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] concours 40 ans université paris sud.
  • Date: Wed, 08 Dec 2010 14:02:05 +0100

Bonjour,
Je me permets de rappeler aussi l'existence du site "Logiciels Libres" de l'UNR Nord-Pas de Calais, réalisé en partenariat avec le CLX.
http://www.unr-npdc.org/logiciels
Soyez indulgents, le site doit être bientôt remis à jour...
Ce séminaire à lui aussi très bien marché :
http://www.unr-npdc.org/s%C3%A9minaires-et-formations/journ%C3%A9e-logiciels-libres-3-juin-2010/logiciels-libres-et-interop%C3%A9rabilit%C3%A9
N'hésitez pas à prendre contact avec les personnes à l'origine des actions que vous citez, ils connaissent bien leur environnement et seront heureux de vous aider.
Librement,
JYJ