sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] concours 40 ans université paris sud.

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] concours 40 ans université paris sud.

  • From: François Boulogne <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: Bookynette <mgarnero AT april.org>, sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] concours 40 ans université paris sud.
  • Date: Sat, 11 Dec 2010 09:02:22 +0100
  • Disposition-notification-to: François Boulogne <boulogne.f AT gmail.com>
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:disposition-notification-to:date:from:reply-to :user-agent:mime-version:to:subject:references:in-reply-to :x-enigmail-version:openpgp:content-type:content-transfer-encoding; b=KtTM4AI5D2KQf7CXywZTEAZbzlgU+oVqqfIfNMuq5ez1ML8IGJUngVxOQDIuQJZsfN 9qSBD7lAlE6ulf2zne44gTKsMsVu/E9N88w7Z5KgaxKL06TGxWGdKAW0I7DzAQFaAm+H HEDLCzuMeGoO8n7dedqQeVAkBs2ahsP79F1Y0=

A noter aussi que j'ai proposé cette semaine (j'en ai notifié Lionel
avec qui j'en avait parlé en privé) une conférence sur le thème logiciel
libre et scientifiques aux étudiants en magistère de physique fonda à
psud. (C'est un comité restreint, mais c'est déjà un premier pas avant
de voir éventuellement plus grand) J'attends la réponse du responsable
de l'organisation de ces confs.

--
François Boulogne.

Membre de l'April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org