sensibilisation - Organisation du wiki

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Organisation du wiki

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Organisation du wiki
  • Date: Fri, 21 Jan 2011 13:16:39 +0100

J'ai commencé a mettre a jour les pages du wiki qui nous concernent :
http://wiki.april.org/w/Catégorie:Sensibilisation
Notamment j'ai passé la catégorie CatalogueLibre
http://wiki.april.org/w/Catégorie:CatalogueLibre
comme une sous catégorie de Sensibilisation et j'ai modifié les pages
CatalogueLibre de manière a ce que ces pages n'apparaissent plus dans la
catégorie Sensibilisation sauf :
http://wiki.april.org/w/Catalogue_Libre
et
http://wiki.april.org/w/Sélection_de_logiciels_libres_pour_des_usages_libres

Si vous pouvez jeter un oeil sur
http://wiki.april.org/w/Catégorie:Sensibilisation
et me dire les pages qui selon vous pourraient être basculées dans une
section
historique ?

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie