sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Organisation du wiki

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Organisation du wiki

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Organisation du wiki
  • Date: Mon, 24 Jan 2011 22:41:58 +0100

Bonjour

Le 24 janvier 2011 21:54, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
Bonjour,

Le vendredi 21 janvier 2011 13:16:39, Lionel Allorge a écrit :
> Si vous pouvez jeter un oeil sur
> http://wiki.april.org/w/Catégorie:Sensibilisation
> et me dire les pages qui selon vous pourraient être basculées dans une
> section historique ?
J'y vais de ce pas

Bon j'ai pas eu beaucoup de succès avec ma question sur l'organisation du
wiki :-)

Avec l'aide de François Boulogne, j'ai donc créé une sous catégorie
"Sensibilisation historique" :
http://wiki.april.org/w/Cat%C3%A9gorie:Sensibilisation_historique
et j'y ai déplacé quelques pages.
Cool ! c'est du boulot.

J'ai aussi créé des redirections de pages pour avoir des titres plus clairs en
ajoutant des espaces :
http://wiki.april.org/w/SiteWeb:Liste_des_t%C3%A2ches_ponctuelles#Redirections
J'ai vu qu'il y avait effectivement plein de modifications...  Ca va simplifier les recherches par "mots"

Petit a petit la page de la catégorie devient ainsi plus lisible :
http://wiki.april.org/w/Cat%C3%A9gorie:Sensibilisation
*\o/*

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie

--
http://www.april.org/wws/info/sensibilisation

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!