sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Organisation du wiki

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Organisation du wiki

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Organisation du wiki
  • Date: Tue, 25 Jan 2011 21:49:54 +0100
  • Disposition-notification-to: François Boulogne <fboulogne AT april.org>
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:disposition-notification-to:date:from:reply-to :user-agent:mime-version:to:subject:references:in-reply-to :x-enigmail-version:content-type:content-transfer-encoding; b=GYpAu/Bw6bJ3GfNtthOOGxzp3exSzNxcuN1SfLsXeth6RLezS4ErvN4yYQ59FV/F6B tA1wB0k9/wjccpI47FO0EIaBgyX+jCYcEyrhHvtQyGOtB0AdAXcHf1DxW4wLwBkO1vao 99Tyb9FpoCiv4u9ELCNMOYHGoVIgWHY7CHKMg=

Le 24/01/2011 21:54, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,

> Bon j'ai pas eu beaucoup de succès avec ma question sur l'organisation du
> wiki :-)
>
> Avec l'aide de François Boulogne, j'ai donc créé une sous catégorie
> "Sensibilisation historique" :
> http://wiki.april.org/w/Cat%C3%A9gorie:Sensibilisation_historique
> et j'y ai déplacé quelques pages.

De mon coté, je viens de créer une catégorie libre en fête
http://wiki.april.org/w/Cat%C3%A9gorie:Libre_en_f%C3%AAte
Vu que c'est une manifestation amenée à se répéter, une catégorie dédiée
me semble nécessaire.

--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://sciunto.wordpress.com/