sensibilisation - Revue annuelle des actions des groupes de travail

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Revue annuelle des actions des groupes de travail

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Revue annuelle des actions des groupes de travail
  • Date: Mon, 24 Jan 2011 22:08:07 +0100

Vendredi dernier à eu lieu sur IRC une revue annuelle des actions des groupes
de travail. Le compte-rendu détaillé est ici :
https://agir.april.org/issues/342

Il y avait une partie sur le bilan de l'année écoulée et une partie sur les
actions a venir.

Pour les nouvelles habitudes à cultiver, j'ai proposé :

* Faire un point régulier, si possible chaque semaine, des avancées du groupe
pour identifier rapidement les points de blocage (via redmine ou le wiki)

* Faire de la publicité sur les activités en cours sur les forums du libre

* Rechercher de nouveaux participants

et pour les prochaines actions immédiates :

* Lister les documents en cours et les classer par ordre d'importance.

* Proposer sur les forums à de nouveaux participants de nous rejoindre

Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'en discuter sur cette liste avant
de
faire ces propositions. Mais ce n'est pas gravé dans le marbre :-)

Donc je vous encourage a donner votre avis sur ces points et a me dire si
vous
voyez d'autres actions possibles pour notre groupe en 2011.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie