sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Revue annuelle des actions des groupes de travail

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Revue annuelle des actions des groupes de travail

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Revue annuelle des actions des groupes de travail
  • Date: Tue, 25 Jan 2011 00:51:46 +0100

Le mardi 25 janvier 2011 00:40:03, Antoine a écrit :
> Pendant que j'y pense, lors de mes contact avec Pyg de Framasoft pour
> l'affiche education, je lui ai demandé si l'incorporation de certains
> outils du groupe dans les framakey pouvait être envisagé.
>
> Réponses de Pyg :
> "
> Tout est possible :) C'est essentiellement une question de temps et
> d'energie.
> Les Framakey ont déjà tendance à être pleine à craquer. Par contre, ça
> pourrait rentrer dans le cadre des projets FramaDVD
> <http://www.framadvd.org> dont l'objectif est justement la
> [...]

Oui, super.
Il en va de même pour les LiveCd Ubuntu.
On pourrait leur proposer de mettre dans la partie Documents les principaux
docs de sensibilisation.
Idem pour les autres distributions grand public comme l'ex Mandriva, Suse et
Fedora (ajoutez ici votre distrib préférée).

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie