sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM
  • Date: Tue, 25 Jan 2011 00:45:12 +0100

Le jeudi 20 janvier 2011 15:10:19, Lionel Allorge a écrit :

> Il y a quelques années, j'avais fabriqué un livre avec uniquement des pages
> blanches pour offrir a un ami qui proposait souvent des théories fumeuses.
> On pourrait avoir cela comme démo sur les stands. Si je le retrouve j'en
> ferai une photo pour voir ce que cela rend :-)

N'ayant pas retrouvé le livre en question, j'ai fais un trucage photo pour
parvenir au même résultat que j'ai téléversé sur Wikimedia Commons :
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Empty_book.jpg

Qu'en pensez-vous ?
Est-ce utile de le rajouter dans la page de Sélection collaborative de photos
libres : http://wiki.april.org/w/Selection_collaborative_de_photos_libres ?

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie