sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM
  • Date: Wed, 19 Jan 2011 20:54:23 +0100

Re !!
J'avais déjà vu les menottes....
Et là, y a tout plein de propositions !!!
- 1984/Farenheit
Le slogan est génial... le mot utilisé est "document" et pas livre... donc soit on garde le slogan et on change l'image, soit on garde l'image (avec un slogan du genre ne laissez pas la fiction devenir la réalité)

- Bib vide...
Vous avez fait exprès de dessiner mon cauchemard c'est ça ?? Sadiques !
J'aime bien aussi, surtout que cela s'est produit avec amazone (1984 me souffle-t-on... comme quoi on en revient encore à lui)

- Livre vierge
+1
j'adore le clin d'oeil à la page 42

- Prisonnier
Je pense que le livre qui brûle est superflu.

- Les visages
J'aime pas, désolée..

Voilà...
C'est ma soirée sensibilisation !

Le 14 janvier 2011 12:07, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
Bonjour,

Le vendredi 14 janvier 2011 10:27:59, François Poulain a écrit :
> Effectivement mais je me demande aussi si un excès de ce genre de
> symbole n'attise pas non plus un sentiment de technophobie.

Il me semble qu'actuellement c'est plus la technophilie aveugle et
irresponsable des utilisateurs d'informatique ne se posant pas de questions
sur leurs libertés numériques qui pose problème :-)

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie

--
http://www.april.org/wws/info/sensibilisation

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!