sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM
  • Date: Wed, 12 Jan 2011 12:05:05 +0100

Le Wed, 12 Jan 2011 11:59:56 +0100,
Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com> a écrit :

> Comme Lionel, j'aime bien le Prisonnier.

Idem ; très sympa l'acronyme en pilori.

Par contre, je ne comprends pas bien le rôle du livre papier qui brule,
à coté. Et je trouve qu'en terme de communication il faut aussi faire
attention à ne pas exploiter le travers « le papier c'était bien
(c'était bien avant), le numérique c'est dangeureux » ...

François

L'homme est la mesure de toutes choses, de la réalité de celles qui
sont, et de l'irréalité de celles qui ne sont pas.
-+- Protagoras d'Abdère -+-