sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM
  • Date: Fri, 14 Jan 2011 12:07:37 +0100

Le vendredi 14 janvier 2011 10:27:59, François Poulain a écrit :
> Effectivement mais je me demande aussi si un excès de ce genre de
> symbole n'attise pas non plus un sentiment de technophobie.

Il me semble qu'actuellement c'est plus la technophilie aveugle et
irresponsable des utilisateurs d'informatique ne se posant pas de questions
sur leurs libertés numériques qui pose problème :-)

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie