sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Version video de l'affiche DRM

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Version video de l'affiche DRM

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Version video de l'affiche DRM
  • Date: Mon, 31 Jan 2011 14:08:30 +0100

Le lundi 31 janvier 2011 10:29:33, Thierry Fernandez a écrit :
> Bonjour,
>
> Dans le cadre de la campagne DRM, je propose ce fil pour discuter de
> scénarios possibles pour des vidéos complémentaires à l'affiche.
>
> J'ouvre le feu avec une première ébauche de scénario, inspiré de l'affiche
> en cours :
>
> Des personnages s'introduisent par effraction dans un appartement. Ils
> entrent dans la bibliothèque et (variante 1 : passent les livres au blanc
> correcteur ; variante 2 : mettent les livres dans des sacs ; variante 3 :
> mettent livres, DVD, cassettes dans des sacs). Pendant toute la scène on
> [...]

Merci de ta proposition. C'est sympa l'idée de personnaliser les DRM comme
des
voleurs.

Peut-tu ajouter ta proposition à la suite de la page du wiki :
http://wiki.april.org/w/Propositions_Scenarios_Libres ?

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie