sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: Version video de l'affiche DRM

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: Version video de l'affiche DRM

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: Version video de l'affiche DRM
  • Date: Mon, 31 Jan 2011 14:16:24 +0100

Le lundi 31 janvier 2011 10:44:57, acarpentier AT april.org a écrit :
> je prends le train en marche.
> Si on ne sait pas ce que sont les DRM, difficiles de comprendre les
> affiches.

Oui, c'est tout le problème. D'où des affiches souvent très symboliques pour
éveiller l'intérêt mais il faut aussi prévoir un document plus précis. Cela
peut être un dépliant ou une vidéo en effet.

Je te propose donc d'ajouter tes notes sur la page de discussion :
http://wiki.april.org/w/Discuter:Propositions_Scenarios_Libres

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie