sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Une mascotte pour le libre ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Une mascotte pour le libre ?

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Une mascotte pour le libre ?
  • Date: Fri, 4 Feb 2011 11:13:13 +0100

Le vendredi 4 février 2011 10:17:56, Antoine a écrit :

> Je vois que tu fais preuve d'un optimisme à toute épreuve ;-)
>

> Peut-être que l'on pourrait commencer par une mascotte pour le groupe
> Sensibilisation, à exploiter pour communiquer sur les outils du groupe ?
> En la mettant en scène pour présenter les documents par exemple, ou en
> la faisant parler sur les panneaux expolibre.
>
> Du genre :
>
> (mascotte)
> "Je vous présente un nouvel outil pour découvrir le logiciel libre : le
> catalogue libre"
> bla, bla, bla…
>

> Bonne journée
> [...]

C'est une bonne manière de démarrer en effet.

J'avais proposé une clé USB humanisée pour le poster sur la copie :
http://wiki.april.org/w/Poster_Copie_Logiciel#Proposition_2

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie