sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du Poster de promotion pour OpenOffice.org vers LibreOffice Wa s Re: [April] Documents de sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du Poster de promotion pour OpenOffice.org vers LibreOffice Wa s Re: [April] Documents de sensibilisation

  • From: eric b <eric.bachard AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: april AT april.org, Liste regroupant l'ensemble des membres du bureau <admin AT listes.educoo.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du Poster de promotion pour OpenOffice.org vers LibreOffice Wa s Re: [April] Documents de sensibilisation
  • Date: Mon, 7 Feb 2011 11:48:04 +0100

Bonjour,

Je ne comprends pas, OpenOffice.org existe toujours ?

Cette décision unilatérale me conforte dans ma décision de ne plus adhérer à l'April, à titre personnel.

Je me permets d'ajouter qu'en faisant cela, vous ruinez en une seule fois tous les efforts du projet OpenOffice.org Education, faits depuis plusieurs années.
D'ailleurs, je transmets ce mail à la liste EducOOo, pour information

Eric Bachard