sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] t-shirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] t-shirt

  • From: Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] t-shirt
  • Date: Sat, 05 Mar 2011 10:59:11 +0100

Bonjour,

j'ai mis à jour la page t-shirt avec différentes options :

http://wiki.april.org/w/T-shirt#Fichier_pour_fabrication

3 couleurs
En bleu et orange pour rester sur les couleurs April.

3couleurs
En vert et jaune pour reprendre les couleurs de Libre en Fête.

2couleurs
Bleu et blanc

1couleur
blanc

Les fichiers pdf sont prêts pour la sérigraphie,
Des couleurs différentes que celles que proposées peuvent être demandées indépendamment des fichiers.
Les fichiers ne contienent pas de sous-couche technique (à valider avec le prestataire).

Bonne journée

Antoine