sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM

  • From: Mathieu Jourdan <mathieu.jourdan AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM
  • Date: Tue, 15 Mar 2011 22:19:41 +0100

Le 2 janvier 2011 19:58, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
Bonjour,

J'ai commencé une page pour un projet de poster pour sensibiliser à la
question des DRM : http://wiki.april.org/w/Poster_DRM
dans le but de faire de la publicité sur cette notion et sur la synthèse
écrite par Jeanne, notre chargée de mission, sur le sujet :
http://www.april.org/synthese-drm-dispositifs-de-controle-dusage

Vos idées et propositions sont les bienvenues.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre

--
http://www.april.org/wws/info/sensibilisation

Bonsoir,

Il y en a qui ont trouvé un logo pas mal :
https://linuxfr.org/users/mdmax/journaux/la-d%C3%A9claration-des-droits-num%C3%A9riques-du-lecteur

J'ai pas regardé plus en profondeur mais il serait envisageable de prendre contact avec eux si on venait à publier une affiche.

Mathieu

  • Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM, Mathieu Jourdan, 15/03/2011