sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] FUD et logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] FUD et logiciel libre

  • From: Sylvie Yahoo <bedouine84 AT yahoo.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] FUD et logiciel libre
  • Date: Mon, 14 Mar 2011 11:23:59 +0100

Bonjour,

j'ai renoncé à ubuntu parce qu'effectivement la réinstallation était
nécessaire bien trop souvent à mon gout.
Co-animatrice d'un gull, nous avons évité ce type de "contrainte" lors de nos install party : par défaut, nous installons une Ubuntu LTS donc pas de proposition de mise à niveau et de manip à risque. Par la suite, si la personne cherche à aller plus loin, nous l'accompagnons vers les nouvelles versions.

Librement,

Sylvie
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Rejoignez maintenant les 5324 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action.  Et vous ?