sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projet autour de l'Expo Libre (Haguenau, 67500)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projet autour de l'Expo Libre (Haguenau, 67500)

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projet autour de l'Expo Libre (Haguenau, 67500)
  • Date: Tue, 22 Mar 2011 22:09:58 +0100

Le 22/03/2011 16:48, Thomas SCHLOTTER a écrit :
Suite à un premier contact avec M. Jean-Christophe Becquet, je prends
(enfin) un peu de temps pour vous parler de notre projet.

Bonjour et bienvenue sur la liste sensibilisation. Est-ce que les étudiants qui travaillent sur le projet sont abonnés également ?

N'hésitez pas à poster régulièrement pour nous tenir au courant de vos avancées.

J’ai surtout une question au niveau des crédits et différentes
références à l’April et aux versions précédentes de cette expo (cf. doc
en pièce jointe en bas du panneau n°1 et les crédits en bas du panneau
16). Est-ce que ces indications conviennent ? Pouvez-vous me donner les
éléments à faire apparaître à ce niveau ?

Vous créditez les auteurs originaux et vous respectez la clause Copyleft de la licence CC BY-SA en publiant à votre tour sous la même licence, cela me semble tout à fait correct.

Cordialement

JCB
--
Les licences Créative Commons