sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projet autour de l'Expo Libre (Haguenau, 67500)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projet autour de l'Expo Libre (Haguenau, 67500)

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: Thomas SCHLOTTER <thomas.schlotter AT ville-haguenau.fr>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projet autour de l'Expo Libre (Haguenau, 67500)
  • Date: Thu, 24 Mar 2011 09:05:13 +0100

Le mardi 22 mars 2011 16:48:37, Thomas SCHLOTTER a écrit :
> Bonjour,
>
> Suite à un premier contact avec M. Jean-Christophe Becquet, je prends
> (enfin) un peu de temps pour vous parler de notre projet. En quelques
> mots, je m'occupe de l'informatique à la médiathèque de Haguenau (67500).
> Depuis maintenant 2 ans, nous organisons des install party (1 par
> trimestre) en partenariat avec le LUG de Strasbourg que nous intitulons,
> depuis octobre 2010, « samedi du libre ». D'autre part, nous organisons,
> depuis 2 ans également, des fêtes de l'Internet, en partenariat avec des
> [...]

Merci pour ces précisions.
Cela semble en bonne voie.
N'hésitez pas a nous recontacter si besoin.
Je ne sais pas si c'est pertinent mais vos élèves peuvent poster leurs
fichiers SVG sur notre wiki :
http://wiki.april.org/w/Ajouter_une_image_ou_un_fichier_dans_le_wiki

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie