sensibilisation - Arrivée d'un nouveau pinguin au local de l'APRIL

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Arrivée d'un nouveau pinguin au local de l'APRIL

  • From: Kovalsky <vanessa.kovalsky AT free.fr>
  • To: liste-infos AT april.org, sensibilisation AT april.org, libreassociation AT april.org
  • Subject: Arrivée d'un nouveau pinguin au local de l'APRIL
  • Date: Tue, 05 Apr 2011 09:25:43 +0200

Bonjour à tous,

c'est en tant que nouvelle stagiaire à l'APRIL que je vais me présenter
rapidement.

Vanessa, alias Kovalsky sur un certain nombre de forum (d'où le pinguin
du titre j'en dis pas plus certains ont déjà trouver la référence) 22
ans, lyonnaise et membre très active du GULL local (l'ALDIL en
l'occurrence), passer par la licence pro Communication, Logiciels Libres
et Sources Ouvertes il y a 2 ans et ayant vocation à rapprocher le monde
associatif des logiciels libres, notamment la partie Humanitaire et
solidarité en faite du monde associatif.

Ma mission principal pour l'APRIL : réaliser le "catalogue libre" à
destination des associations, (d'ailleurs nous sommes à la recherche
d'un nom donc nous prendrons volontiers toutes les idées que vous
pourrez nous donner).

Que vous dire de plus : si je travail à distance depuis chez moi à Lyon
avec un passage par le local APril toutes les deux semaines environ.

Sur tout ça je vous laisse et vous souhaite une bonne journée,

A très bientôt,

Vanessa (ou Kovalsky comme vous voulez)