sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Arrivée d'un nouveau pinguin au local de l'APRIL

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Arrivée d'un nouveau pinguin au local de l'APRIL

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, Kovalsky <vanessa.kovalsky AT free.fr>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Arrivée d'un nouveau pinguin au local de l'APRIL
  • Date: Tue, 12 Apr 2011 11:13:49 +0200

Le mardi 5 avril 2011 09:25:43, Kovalsky a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> c'est en tant que nouvelle stagiaire à l'APRIL que je vais me présenter
> rapidement.
>
> Vanessa, alias Kovalsky sur un certain nombre de forum (d'où le pinguin
> du titre j'en dis pas plus certains ont déjà trouver la référence) 22
> ans, lyonnaise et membre très active du GULL local (l'ALDIL en
> l'occurrence), passer par la licence pro Communication, Logiciels Libres
> et Sources Ouvertes il y a 2 ans et ayant vocation à rapprocher le monde
> associatif des logiciels libres, notamment la partie Humanitaire et
> [...]

Merci Vanessa pour ta présentation. Soit la bienvenue sur cette liste.

N'hésites pas si tu as des questions ou des propositions sur la
sensibilisation à partager avec nous.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"On ne peut pas dire la vérité à la télé
il y a trop de monde qui regarde."
Coluche