sensibilisation - Support de presentation de l'April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Support de presentation de l'April

  • From: Xavier Antoviaque <xavier AT antoviaque.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Support de presentation de l'April
  • Date: Tue, 05 Apr 2011 19:56:31 -0300

Coucou,

J'ai realise un support de presentation de l'April, sur la base de
documents du site Web, et en particulier de
http://www.april.org/documents-de-communication (merci pour le pointeur
Lionel!).

Telechargement: http://foobbs.org/april/presentation_april_en.odp
(9.9MB, CC-BY-SA).

C'est en anglais (je dois presenter l'April demain a des bresiliens de
la Casa de Cultura Digital http://www.casadaculturadigital.com.br/ ),
mais comme c'est surtout base sur des images, c'est facilement adaptable
a une presentation en francais.

Je verrai demain si j'ai le temps demain de rajouter un peu de notes
pour soutenir le discours.

Commentaires et corrections bienvenues : )

Xavier.