sensibilisation - Utilisation de l'affiche "Logiciels Libres partager sans compter" à Hérouville Saint Clair (Calvados)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Utilisation de l'affiche "Logiciels Libres partager sans compter" à Hérouville Saint Clair (Calvados)

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Utilisation de l'affiche "Logiciels Libres partager sans compter" à Hérouville Saint Clair (Calvados)
  • Date: Tue, 12 Apr 2011 00:46:50 +0200

Bonjour,

Juste pour information je viens d'apprendre que la bibliothèque
d'Hérouville Saint Clair utilise votre affiche "Logiciels Libres,
partager sans compter" comme base pour présenter notre prochaine
animation sur place dans le cadre du LUG Calvix..

L'article :
http://www.caenlamer.fr/bibliothequeherouville/fiche-agenda-bibli-herouville.asp?card=14646
L'affiche modifier :
http://www.caenlamer.fr/bibliothequeherouville/imageProvider.asp?oid=14645

D'accord ou pas pour cette utilisation je ne fait que constater
moi-même et je pensais que ce petit retour du terrain pouvait vous
intéressez..

Librement,

Nicolas Thomasse