sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Utilisation de l'affiche "Logi ciels Libres partager sans compter" à Hérouville Saint Cla ir (Calvados)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Utilisation de l'affiche "Logi ciels Libres partager sans compter" à Hérouville Saint Cla ir (Calvados)

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: Bookynette <mgarnero AT april.org>, sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Utilisation de l'affiche "Logi ciels Libres partager sans compter" à Hérouville Saint Cla ir (Calvados)
  • Date: Tue, 12 Apr 2011 01:17:00 +0200

Bonjour,

Le 12 avril 2011 00:53, Bookynette <mgarnero AT april.org> a écrit :
> Nicolas,
> Tu peux assister à l'événement et prendre des photos ?

Faut surtout que j'y pense, en général je ne pense à prendre mon
appareil que lorsque les visiteurs s'en vont..

> Ou vu que c'est en après midi d'un jour de semaine ça t'es impossible ?

Je dois intervenir donc serais de toute façon présent au moins de 14h
à 17h... Je ne serais peut-être pas par contre au pot convivial ni à
la conférence débat..

Pourquoi, vous êtes intéressé par différentes photos d'événements
organisées par les LUG ? Si oui j'ai quelques photos nottamment de LEF
dans le Bocage Virois..

Où mettre ces photos ? Ici sur cette liste où y a t-il un lieu plus propice ?

Nicolas Thomasse