sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Utilisat ion de l'affiche "Logiciels Libres partager sans compter" à Hérouville Saint Clair (Calvados)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Utilisat ion de l'affiche "Logiciels Libres partager sans compter" à Hérouville Saint Clair (Calvados)

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Utilisat ion de l'affiche "Logiciels Libres partager sans compter" à Hérouville Saint Clair (Calvados)
  • Date: Tue, 12 Apr 2011 13:34:57 +0200

Bonjour,

Le 12 avril 2011 09:46, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
> Bonjour,

> Oui ! C'est toujours utile de monter que des évènements ont lieu partout en
> France.

Ok

> Sous réserve que tu acceptes de les diffuser sous une licence libre, tu peux
> les poster sur la galerie de l'April : http://photos.april.org/main.php

La question n'es pas de savoir si j'accepte ou non mais si je peux ou
non.. Sinon bien sûr je suis toujours partant pour "crée du contenu
accessible"..
Entre le droit à l'image des personnes visibles sur les photos, les
contenus non libre qui apparaissent souvent (surtout dans une
bibliothèque je pense)... D'où le fait que les photos que je publient
sont en général sans le public, diffusé uniquement en interne et sans
indications de licences !

> Sinon tu as des sites comme Flick : http://www.flickr.com/

Oui je connais mais on a pas tellement la main mise sur nos données
sur ce type de sites...