sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de présentation April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de présentation April

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de présentation April
  • Date: Thu, 28 Apr 2011 11:16:34 +0200

Le Thu, 28 Apr 2011 11:13:18 +0200,
Bookynette <mgarnero AT april.org> a écrit :

> Et si on enlève le dossier logiciel libre du dessous... qu'on ne met
> pas format ouvert mais son opposé, qu'on met une échelle avec plein
> de gens qui montent... limitent une échelle qui partirait d'un
> dossier logiciels libres et formats ouverts qui seraient placés à
> côté..
>
> Bon d'accord je m'éloigne un peu trop...

Et moi je pense que ta proposition pourrait inspirer une excellente
proposition de tshirt ou de promo April.

François

il n'est pas besoin de le combattre, ni de l’abattre. Il est défait de
lui-même, pourvu que le pays ne consente point à sa servitude.
-+- Étienne de la Boétie, Discours de la servitude volontaire -+-