sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: Animations salons Solidays

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: Animations salons Solidays

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: Animations salons Solidays
  • Date: Fri, 29 Apr 2011 10:44:12 +0200

Bonjour,

je pensais plutôt à un système de pattes collées au dos du carton qui s'appuie sur le portable, sans avoir besoin de le coller.

exemple :

Une bande de carton de 20 cm de long et de 2 cm de haut.
Pré-plié à 5 cm de chaque bord.
Plier et retourné à 3 cm de chaque bord.
Coller les pattes de 3 cm en diagonales au dos du carton, pour réaliser "un coin de cadre"

idem de l'autre coté du carton, avec un intervalle qui correspond à la largeur de l'écran

emboitée la structure sur les coins supérieurs de l'écran

Antoine