sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: Animations salons Solidays

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: Animations salons Solidays

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: Animations salons Solidays
  • Date: Fri, 29 Apr 2011 10:50:18 +0200

Le vendredi 29 avril 2011 10:44:12, fluorflux a écrit :
> Bonjour,
>
> je pensais plutôt à un système de pattes collées au dos du carton qui
> s'appuie sur le portable, sans avoir besoin de le coller.
>
> exemple :
>
> Une bande de carton de 20 cm de long et de 2 cm de haut.
> Pré-plié à 5 cm de chaque bord.
> Plier et retourné à 3 cm de chaque bord.
> Coller les pattes de 3 cm en diagonales au dos du carton, pour réaliser
> "un coin de cadre"
>
> idem de l'autre coté du carton, avec un intervalle qui correspond à la
> largeur de l'écran

> [...]

C'est une solution qui a le mérite de ne rien coller sur le portable. Par
contre le positionnement de ces coins dépend de la taille de l'écran et ne
pourra pas servir à d'autres...

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"On ne peut pas dire la vérité à la télé
il y a trop de monde qui regarde."
Coluche